L’argent de Bitcoin se transforme

L’argent de Bitcoin se transforme en deux nouvelles chaînes

  • Bitcoin Cash a connu une autre bifurcation difficile.
  • BCH a réussi la fourchette dure selon le temps estimé précédemment.
  • La fourchette a été réalisée à la hauteur du bloc 661 447.

Le Trust Project Bitcoin Bank est un consortium international d’organismes de presse qui établit des normes de transparence.
fourchettes de bitcoin

Bitcoin Cash (BCH), un spin-off de Bitcoin créé en 2017, a subi une nouvelle scission. Auparavant, en 2018, BCH s’est scindée en Bitcoin Cash ABC et Bitcoin Cash SV.

La bifurcation planifiée s’est produite le 15 novembre, divisant le réseau Bitcoin Cash en deux chaînes distinctes – Bitcoin Cash Node (BCHN) et Bitcoin Cash ABC (BCH ABC).

Continuez à lire ci-dessous

BCH a réussi la fourchette dure selon un temps estimé précédemment. à la hauteur du bloc 661.447, qui était le dernier bloc commun pour BCH ABC et BCHN.

La bifurcation s’est produite alors que les communautés Bitcoin Cash Node et Bitcoin Cash ABC ne parvenaient pas à se mettre d’accord sur les futures règles du réseau. Selon un communiqué de presse du 13 novembre :

„Alors que les deux implémentations s’accordent sur un nouvel algorithme d’extraction, les partisans de BCH ABC veulent qu’une partie de la récompense en bloc (environ 8 %) soit distribuée à l’équipe de développement, ce qui entraîne sans aucun doute une centralisation des efforts de développement, comme c’est le cas pour d’autres projets“.

En prévision de la fourchette difficile, les détenteurs de BCH ont envoyé en moyenne plus de 154 000 pièces par jour aux échanges au cours de la semaine écoulée.

Au début de ce mois, une série de grands projets et échanges de cryptocurrences, dont Binance, Huobi et OKEx, se sont engagés à soutenir la fourchette alors en cours. L’échange de cryptocartes Kraken a déclaré qu’il soutiendrait le Bitcoin Cash Node si une quelconque rupture de la chaîne BCH se produisait en novembre.

Continuez à lire ci-dessous

L’échange a également indiqué qu’il continuerait à utiliser le téléscripteur „BCH“ pour la mise en œuvre du fonds pour les non-développeurs. Il justifie sa position en faisant référence à 70 % de la prise en charge de la signalisation réseau pour le Bitcoin Cash Node contre moins de 1 % pour le Bitcoin Cash ABC.

You may also like...